Les mentions légales

Le présent site Internet est la propriété de l’association à but non lucratif Tes Vacances, immatriculée au SIREN sous l’identifiant 802 357 863 00017 et dont le siège est sis 39 rue de la Boulagerie 93200 Saint-Denis.

L’agrément de l’association en tant qu’agence de voyages est Immatriculée au Registre des opérateurs de voyages et de séjours sous le n° IM093140009.

La Responsabilité Civile Professionnelle de l’association dans l’exercice de ses activités est couverte par la mutuelle SMACL Assurances, basée au :
141 avenue Salvador Allende
CS 20000 79031
NIORT CEDEX 9.

La garantie financière des engagements pris par l’association dans le cadre de l’organisation des séjours est l’Association de Solidarité des Professionnels du Tourisme (ASPT), basée au 15 avenue Carnot à Paris XVII.

L’hébergement du site Internet est assuré par la société OVH, dont le siège est situé au 2 rue Kellermann à Roubaix (59100).

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site Internet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le numéro 1785553.

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 38 et suivants de la loi " Informatique et Libertés ". Pour l'exercer, l'utilisateur peut s'adresser au siège de la société Tes Vacances. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de Tes Vacances, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 3352 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les bases de données figurant sur le site Internet sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Sont notamment interdites l'extraction et la réutilisation, quantitativement ou qualitativement substantielles, du contenu des bases de données contenues sur ce site Internet. Tout contrevenant s'expose aux sanctions visées aux articles L 3431 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les marques Tes Vacances et de ses partenaires ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuées à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de Tes Vacances est prohibée, au sens des articles L.7132 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de Tes Vacances.